J’ai découvert une jolie boutique à Chambly récemment, Becalitha fondée par deux jeunes femmes , Karine Roy et Bianca Garneau, qui se qualifient sur leur page FB comme des “lifelover, passionnées par le côté créatif, l’exploration et le partage avec les gens”. C’est beau ça hein! Et leur boutique aussi est vraiment charmante.

©Becalitha

Voici un aperçu de ma visite.

Esprit Vintage chez Becalitha
Esprit Vintage chez Becalitha
Esprit Vintage chez Becalitha
Esprit Vintage chez Becalitha

Je pourrais vous décrire le projet, mais franchement, la description qu’elles font de leur Becalitha sur leur réseaux sociaux est tellement magique que je vous la recopie telle quelle. Vous comprendrez immédiatement le style de la maison.

Ce que Becalitha signifie :

B.E.C.A est une femme Bohémienne.Écolo.Créative.Artistique et Litha est son côté mystique, amoureuse du soleil, représentant le Solstice d’été, une énergie de chaleur qui nous ressemble.

Becalitha est cette femme forte, authentique et pure, celle qui se cache à l’intérieur de nous. Elle est libre, courageuse et sa seule peur est la peur elle-même.

Elle vit au jour le jour, dans son monde artistique, bohème et unique en son genre. Elle est groundée dans cette Terre Mère, sa source. Ses racines sont encrées dans cette nature, avec qui elle connecte.

Son style est original, naturel et empreint de sa créativité. Sa beauté vient du cœur et elle sait dire NON. Son attitude est caractériel, ce qui en fait son charme. Elle croit en la magie, elle crée son propre univers. Elle le décore avec ses imperfections et ses faiblesses. Elle danse avec son âme et son intuition. Ses passions la transporte, la fait briller, l’inspire et la font voyager. Pieds nus. C’est cette petite voix qui veut faire sa place dans ce monde et le changer.

Extrait de la page FB https://www.facebook.com/becalitha/
Esprit Vintage chez Becalitha
Esprit Vintage chez Becalitha
Esprit Vintage chez Becalitha
Esprit Vintage chez Becalitha
Esprit Vintage chez Becalitha

Si vous avez comme moi et un petit côté ” Happy Bohémienne “, je vous invite à ajouter à votre bottin de bonnes adresses, cette jolie boutique où vous trouverez de la fripe trendy, des meubles et objets décos vintage et bohémiens et toute une panoplie d’objets mystiques pour la sorcière qui sommeille en vous.

Ça vous inspire? Vous les trouverez au
1731 avenue Bourgogne
Chambly, QC J3L 1Y8

Sur FB https://www.facebook.com/becalitha/

et sur Instagram https://www.instagram.com/becalitha/

Merci de partager !