Vous savez que j’ai une équipe de rêve chez Esprit Vintage.  Une de mes collaboratrices, Este Fanitta, a eu vent qu’une dame vendait des bancs de théâtre dans la région de la Beauce.  Hmmmm bien tentant !

Mais comment aller les chercher sans que ça nous coûte une fortune ? Un livreur? Oublie ça, c’était hors de prix.  Quand j’ai vu l’air pensif de mon Jules, j’ai su qu’on repartait à l’aventure ! Faut savoir que derrière l’ingénieur gestionnaire de gros projets industriels se trouve un globe-trotter toujours heureux de garder ses pieds dans des bottes à caps d’acier. Et moi ? Moi, j’ai de l’énergie en masse et je suis partante pour tout ce qui a l’air d’une expédition.

Donc nous voilà le sourire dans la face, Johnny cash dans les oreilles, en route en pleine tempête de neige sur l’autoroute 20 pour une aventure en mode express parce que Jules a du boulot par-dessus la tête au bureau et qu’il rush depuis…toujours finalement !

Au début on pensait faire un aller-retour. C’est en arrêtant au Madrid qu’on a dû se rendre à l’évidence qu’il serait plus prudent de dormir juste après Québec, histoire de ne pas se planter dans le décor en pleine noirceur avec notre grosse tortue. Je dis grosse tortue car notre petit camion peinait à tirer notre grosse remorque dans les côtes glacées de la région Beauceronne.

 On est fous, je le sais mais on ne s’ennuie jamais et on s’aime de même !

signature Chantal Libre et Rebelle

beauce 1 beauce 2 beauce 3 beauce 4 beauce 5

Chantal, ♥

profil chantal trudel

 

 

Merci de partager !