portrait valéry slevan collaboratrice esprit vintage

Elle fait tourner les têtes

Je vous présente ma collaboratrice Valéry Slevan. Une jeune femme que j’adore et qui ne passe pas inaperçue. Elle est dynamique (c’est une bombe ! ), créative et drama queen sur les bords.   Je l’ai invité à devenir collaboratrice sur le blog.

Elle vous partagera mensuellement ses humeurs et coups de coeur de jeune poulette chouette dans la vingtaine.  Voici ce qu’elle dit lorsqu’on lui demande de parler d’elle et de son style :

J’ai toujours eu un style et des goûts éclectiques.

Je m’en fou de mélanger le style bohème avec du mid-century, ou du rockabilly avec le style classique.

Mais, je sais pertinemment que ce n’est pas parce que quelque chose est beau tout seul qu’il sera automatiquement beau avec quelque chose d’autre.

Tout comme le chocolat et les patates frites. Chacun de son côté c’est excellent, mais ensemble…..

Peu importe, j’ai quand même toujours mélangé ( les styles… pas le chocolat et les patates) et ce, au grand damn de ma mère.

Que voulez-vous j’aime ce qui « fit » pas ensemble. Ça me fait rire.

Ça me met de bonne humeur le matin de voir un cadre petit point représentant un chaton pendant que je bois mon thé dans ma tasse Batman.

Je suis une fille pleine d’humour, même s’il est parfois un peu douteux ou creepy et je m’excuse d’avance pour la sur-utilisation du terme « Awesome » dans mes articles.

Valery

Un brin toquée

 

Merci de partager !