Go les matant (1)

C’est le party Fit Hippie ce samedi à Montréal. Vous connaissez ? Fit Hippie, c’est l’entreprise de Josée-Anne Sarazin-Côté qui fait la promotion d’un mode de vie sain et offre des outils pour booster ta créativité, ta motivation et ton positivisme. C’est également une belle communauté de jeunes femmes dynamiques, en forme, positives et colorées. Si tu visites leur page FB, tu verras qu’elle est remplie de trucs positifs du genre :

Fit Hippie pensées

Fit Hippie propose tout plein de défis, d’outils de motivation et d’activités: groupes, retraites, voyages, etc.

Bon, c’est vrai que si tu te fies aux photos publiées sur leurs réseaux sociaux, ce sont pour la plupart, de jeunes poulettes « fits à mort » et cutes avec leur beau linge de yoga. Mais, coudonc, il doit bien y en avoir quelques-unes, comme moi, dans la gang qui adorent leur esprit de communauté, leur philosophie et les activités proposées mais qui ne sont pas « jeunes jeunes » et pas si tant cutes en legging 😉

Donc, si tu te reconnais, je t’invite à faire comme moi et à sortir ton t-shirt long, qui cache les fesses, à mettre tes runnings et à venir profiter d’une journée qui s’annonce super le fun.

Au menu, il y a :

☀️ Dance party, tout le monde ensemble (AKA Zumba!)
☀️ Une belle séance de yoga qui bouge. Vous aurez du fun et serez zen, mais vos enfants tripperont aussi!
☀️ Tout plein de petites entreprises d’ici qu’on adore, qui auront des kiosques sur place.
☀️ Le lancement du legging de yoga officiel de Fit Hippie (OMG!!) en partenariat avec Mes amis imaginaires.
☀️ Une courte méditation tout le monde ensemble, suivie de la danse officielle de Fit Hippie (vous allez voir, c’est très facile à suivre, drôle, libérateur et ça finit avec une immense boule d’amour!)
☀️ Un DJ sur place pour animer la journée
☀️ Des activités pour les grands et moins grands (maquillage, tatouages au henné, Mandalas à dessiner, bracelets d’amitié, et plus).

Bien oui j’avoue, c’est sûr que je t’invite pour éviter que je sois la seule matante dans la gang. Go les matantes, on y va !

Après tout, le bonheur, c’est pour tout le monde !

C’est samedi le 10 juin, de 10 h à 15 h, au parc de l’ilot Charlevoix, directement sur le Canal Lachine. À 200 mètres de la station de métro Charlevoix. L’entrée est au coin des rues St-Patrick et Charlevoix

Achète ton billet, juste 10$,  sur la page de l’événement ici

Merci de partager !