Grand lancement du collectif vintage sur la rue Notre-Dame à St-Henri, le  MARCHÉ UNDERGROUND, samedi 18 novembre 19h

Ça se tramait depuis un bout, cela a pris un certain temps à prendre forme, mais voilà, c’est fait, c’est parti et c’est très hot! Une toute nouvelle adresse incontournable VINTAGE à Montréal, sur la rue Notre-Dame à Saint-Henri, le Marché Underground.

Il y a longtemps que je rêve de mettre sur pied un collectif vintage.  J’en ai parlé à plusieurs personnes, j’ai fait, plusieurs fois, des démarches pour trouver le bon local, bien situé.  J’avais vraiment envie de travailler dans un collectif, une communauté de marchands qui partagent le temps et l’espace, tout en mettant en commun leurs ressources, leurs forces et leurs idées. Valérie Lalonde, de Mixx authentik, avait le même rêve dans le quartier Saint-Henri.  Moi qui suis une #verdunluv et habituée à être mon propre patron (voir labossdesbekosses),  j’ai hésité longtemps à la rejoindre, elle a mis du temps à me convaincre, mais j’ai fait le saut, voici donc Esprit Vintage au Marché Underground, depuis octobre et je suis bien heureuse de l’avoir fait.

Le marché Underground, c’est un collectif vintage de 10 marchands allumés qui partagent la même passion pour les trouvailles du passé, les objets déco qui ont du style, les pièces uniques, la chasse au trésor et pour l’esprit communautaire, situé au 3731 rue Notre-Dame Ouest.  Vous y trouverez de tout!  Du teck, du rétro, du kitsch, du mid-century, des objets de collection, de la vaisselle antique, des jouets vintage, des objets style man cave,  des vêtements 70’s, 80’s et 90’s et plus encore.

SÉLECTION DE VÊTEMENTS EV/MTL PAR TANYA BOURGEOIS-CAYER

Esprit Vintage y débarque avec une nouvelle collection de vêtements vintage et un concept super chouette qui profitera à une artiste montréalaise, Tanya Bourgeois-Cayer, une jeune danseuse qui rêve grand.  Elle a été admise à l’école de danse   professionnelle, Dance Force Australia, et amasse des fonds pour payer les coûts de ses études et de son voyage sur la magnifique « Gold Coast » en Australie.  Esprit Vintage a eu l’idée de collaborer avec elle afin qu’elle sélectionne, en tant que styliste, une collection de vêtements vintage qui sera vendue en ligne au profit de la jeune artiste.

Les vêtements  EV/Montréal par Tanya Bourgeois-Cayer, seront disponibles en primeur au Marché Underground, lors de notre grand lancement le 18 novembre prochain et ils seront également offerts sur la boutique en ligne d’Esprit Vintage dès le 20 novembre.

Voici, en primeur,  quelques photos de la sélection EV/MTL prises au Marché Underground.

Marché underground Sélection 112 Esprit Vintage au Marché Underground Esprit Vintage au Marché Underground 30-10-20172Marché underground Sélection 13 Marché underground Sélection 14 Marché underground Sélection 15 Marché underground Sélection 16 Marché underground Sélection 17 Marché underground Sélection 18  Marché underground Sélection 110

Marché underground Sélection Valéry

 Marché underground Sélection 111

LE MARCHÉ UNDERGROUND
1 stop / 10 marchands

Mixx Authentik | Cheeky Bam – Shop à guenilles |Rétro Barjo

Atelier des Pas perdus – objets trouvés | Caribou Vintage

Esprit Vintage |Fringues & vous

Pionnier rétro | Kapharnaüm Vintage | Halte Vintage

Ça pique votre curiosité ?

Ne manquez pas notre super lancement le 18 novembre prochain dès 19h, passez-nous voir au 3731 rue Notre-Dame O. à Montréal.  3 rues à l’ouest du marché Atwater. LANCEMENT MARCHÉ UNDERGROUND (11)

Participez à l’événement ici: https://www.facebook.com/events/760561044133245

Merci à notre photographe invitée, Diane Soulière et à nos mannequins Marielou Trudel, Léandra Bourgeois-Cayer, Élodie Bourgeois-Cayer, Léonie Vadnais, Majo Macias, Dan Tireman (Pionnier Rétro), Nelson Moller, Tanya Bourgeois-Cayer.

Vous pouvez voir Tanya à l’oeuvre (au centre) dans l’extrait ci-dessous.

 

Merci de partager !