Encan de déménagement

Marieville, je t'aime, Marieville je te quitte.

En mars 2020, j'ai déménagé mon inventaire dans un local près de ma maison en Montérégie, histoire d'opérer la boutique en ligne à distance en attendant que la pandémie se résorbe. Tsé genre... 2, 3 mois au maximum! L'aventure aura duré 18 mois. Elle a été belle et enrichissante. J'y ai rencontré des voisines précieuses, j'y ai eu des discussions instructives, des échanges passionnants, des fous rires épiques. Ma petite équipe et moi avons, je crois humblement, enjolivé la rue du pont avec notre charmante murale et notre joyeuse terrasse et des centaines de clients ont déniché chez nous des coups de cœur qu'ils chérissent à leur tour.


Voici maintenant le moment pour Esprit Vintage de déployer ses ailes vers son nouveau nid, mais avant, je vais prendre le temps de voyager, de m’inspirer, de me ressourcer.


Mon aventure Marievilloise se terminera en beauté avec un grand encan en ligne réalisé sur le site d’Encan Québec.


Le catalogue des objets est déjà en ligne ici :

https://quebecauctions.hibid.com/catalog/398376/encan-ext-rieur-boutique-esprit-vintage---final-1er-octobre/


Infos à savoir Vous devez vous inscrire pour miser. L’encan a lieu en ligne seulement, si vous avez des questions sur des objets n’hésitez pas à nous écrire. Vous pouvez miser dès maintenant, et ce, jusqu’au 1er octobre Notez que la livraison est disponible sur demande.


Toute l’équipe d’Esprit Vintage tient à remercier notre merveilleuse clientèle. Ça a été très swell de vous côtoyer et de discuter avec vous, au plaisir de vous recroiser très bientôt.


Chantal ♥