La vie en rose de Jackie et John

Dans le cadre de ma série de portraits sur les gens qui m’inspirent, je vous présente aujourd’hui la magnifique Jasmine, propriétaire de la boutique en ligne Jackie et John. Une jeune femme très très girly, discrète mais qui ne passe jamais inaperçue avec son look flamboyant, son style rétro, son eyeliner et ses coiffures glamour.  Elle nous fait visiter aujourd’hui son univers rétro. 


Jackie et John visite guidée par Esprit Vintage


Passionnés par les styles des années 50 à 70, Jasmine et son John à elle, son amoureux Olivier, ont transformé leur maison de la rive sud de Montréal en palace vintage des belles années.   Une à une, les décos ont été soigneusement choisies par les proprios pour créer des pièces uniques et un effet d’ensemble époustouflant.

Ils forment une équipe du tonnerre et ne reculent devant rien pour rapporter leur trouvaille.  Olivier a parcouru plus de 3000 km pour aller chercher l’extraordinaire Shadow Box trouvé sur les petites annonces pour sa belle.  La pièce vedette et rarissime trône bien en vue dans leur salle à manger !  Wow , on aime !


Jackie et John visite guidée par Esprit Vintage ©Esprit Vintage

Et que dire de leurs électroménagers turquoises authentiques des années 60 ?  On en rêve ! Ils ont déniché ces perles sur kijiji ! En parfait état de marche et avec les manuels !


Jackie et John cuisine rétro par Esprit Vintage ©Esprit Vintage

Du kitsch, du rose et du kitsch rose avec une petite touche de kitsch en plus ! Aucun problème pour la cat lady (4 chats) Jasmine, elle s’assume à 100% et en redemande ! J’adore son style, son énergie et son aplomb. Quand on visite la maison, on va de surprise en surprise s’extasiant sur chacun des objets uniques et sur la déco de ses pièces thématiques. Même sa salle de bain est dans le ton avec son dessus de cabinet des années 50 mauve. !


Jackie et John cuisine rétro par Esprit Vintage ©Esprit Vintage

Cuisine rétro kitsch Jackie et John par Esprit Vintage ©Esprit Vintage