PORTRAIT DE RENARD FLARE DESIGNER

DU FLAIR ET DU STYLE

J’ai un gros coup de coeur pour Renard Flare, une designer unique qui a du flair et de l’instinct.  J’aime son style, sa personnalité et sa sensibilité.  Je ne manque jamais ses publications Facebook qui sont une source d’inspiration déco géniale. 


Maude, c’est son nom, offre un service de design d’intérieur des plus personnalisé à ses clients.  Elle prend à coeur leurs besoins et leurs désirs tout en apportant sa touche bien à elle. Elle sait les conseiller et les guider dans leurs choix afin qu’ils soient pleinement satisfaits et bien dans leur décor. Flexible, elle s’adapte aux styles et aux envies de ses clients tout en assurant un effet cool et tendance au résultat final.  Renard Flare est une artiste, elle fonctionne à l’instinct, ses inspirations sont internationales et multiples. Elle observe, filtre et intègre à sa manière pour vous offrir des propositions un brin rebelles qui défient les normes et mélangent les styles.


Quand on l’engage, elle crée une ligne directrice suite à un échange avec ses clients. Malgré la quantité d’éclectisme, il y a une unité qui se dégage de l’ensemble de ses créations, une cohésion qui fait un tout agréable. Souvent les gens engagent une designer même s’ils ont eux-mêmes beaucoup de goût. Premièrement par manque de temps, mais aussi parce qu’il y a tellement de possibilités qu’ils ne savent plus où donner de la tête! Renard Flare tient les rênes, et malgré sa douceur elle peut agir en vraie police du style haha!


Elle a du flair pour les tendances, mais aussi pour les aubaines.  Elle s’assure que ses clients en ont pour leur argent.  Elle aime intégrer le plus d’éléments seconde main possible, pour la qualité et le style, ainsi que pour réduire l’empreinte écologique. Mais connait aussi de bonnes adresses pour le neuf, et privilégie le travail des artisans dans la mesure du possible.  Ses artisans préférés découverts en 2015: HAMSTER Objets de Compagnie et MC Marquis – Design


J’ai eu la chance de faire un shooting photo d’un appartement qu’elle a redécoré pour Julie-Anne et son conjoint Guillaume.  Julie-Anne, fan de la page FB de Renard Flare, a rencontré la designer lors d’un atelier de revitalisation de meuble chez Esprit Vintage. Elle désirait intégrer dans son décor le joli banc revitalisé pendant l’atelier.


Suivez le guide !

Visite guidee renard flare salon
Visite guidee Montreal Renard Flare
portrait Renard Flare Montreal

portrait Renard Flare
portrait Renard Flare